jeudi 29 septembre 2011

TOUBIB OR NOT TOUBIB ( SCRUBS ), Saison 2 de Bill LAWRENCE


TOUBIB OR NOT TOUBIB
SCRUBS
SAISON 2


Fiche Technique

CREEE PAR : Bill Lawrence
REALISEE PAR : Michael Spiller, Bill Lawrence, Mark Buckland, Adam Bernstein, Chris Koch, Ken Whittingham, Lawrence Trilling, Will McKenzie, Craig Zisk & Gail Mancuso
ECRITE PAR : Bill Lawrence, Matt Tarses, Angela Nissel, Debra Fordham, Eric Weinberg, Gabrielle Allan, Garrett Donovan, Janae Bakken, Mark Stegemann, Mike Schwartz, Neil Goldman, April Pesa, Bonnie Schneider, Hadley Davis, Tim Hobbes, Tim Hobert & Will Berson
PRODUITE PAR : Liz Newman, Randall Winston & Matt Schwartz
PRODUCTION : Doozer - Towers - Touchstone
PROGRAMMEE SUR : NBC aux USA en 2002 - TPS Star en France en 2003
ORIGINE : USA
DUREE : 20 Minutes Par Episodes
DISPONIBILITE : DVD Zone 2
SAISONS : 9 plus un spin-off ( SCRUBS : INTERN )
NOMBRE D'EPISODES : 22
GENRE : Tragi-comédie
PUBLIC : Pour Tout Public


ZACH BRAFF : John J.D. Dorian
DONALD FAISON : Chris Turk
SARAH CHALKE : Elliot Reid
JUDY REYES : Carla Espinosa
JOHN C.MCGINLEY : Perry Cox
KEN JENKINS : Bob Kelso
NEIL FLYNN : Janitor
ALOMA WRIGHT : Laverne Roberts
ROBERT MASCHIO : Todd Quinlan
SAM LLOYD : Ted Buckland

Et Les Guests-Stars :
HEATHER LOCKLEAR dans le 2x07, 2x08
DAVID COPPERFIELD dans le 2x09
JOHN RITTER dans le 2x09
KEVIN COONEY dans le 2x11
RICHARD KIND dans le 2x12
D.L. HUGHLEY dans le 2x14
ERIC BOGOSIAN dans le 2x15
JAY MOHR dans le 2x17
JAY LENO dans le 2x17
MASI OKA dans le 2x17, 2x18
AMY SMART dans le 2x18, 2x21
FRED BERRY dans le 2x21
GABRIEL PIMENTEL dans le 2x21
RYAN REYNOLDS dans le 2x22
Liste Des Episodes

2x01 : My Overkill - Mon Exageration
2x02 : My Nightingale - Ma Nuit De Garde
2x03 : My Case Study - Mon Cas D'Etude
2x04 : My Big Mouth - Ma Grande Gueule
2x05 : My New Coat - Ma Nouvelle Blouse
2x06 : My Big Brother - Mon Grand Frère
2x07 : My First Step - Mes Premiers Pas
2x08 : My Fruit Cups - Mes Petits Larcins
2x09 : My Lucky Day - Mon Jour De Chance
2x10 : My Monster - Mon Monstre
2x11 : My Sex Buddy - Mon Copain De Lit
2x12 : My New Old Friend - Mon Nouvel Ex-Amoureux
2x13 : My Philosophy - Ma Philosophie
2x14 : My Brother, My Keeper - Mon Ami, Mon Frère
2x15 : His Story - Son Histoire
2x16 : My Karma - Mon Karma
2x17 : My Own Private Practice Guy - Mon Copain Médecin Du Privé
2x18 : My T.C.W. - Mon S.N.C.
2x19 : My Kingdom - Mon Royaume
2x20 : My Interpretation - Mon Interprétation
2x21 : My Drama Queen - Ma Tragédienne
2x22 : My Dream Job - Mon Métier De Rêve
Synopsis

Voici la deuxième année des héros à l'hôpital de Sacred Heart, toujours sous les yeux de J.D (ZACH BRAFF) où il est maintenant un résident. Turk (DONALD FAISON) veut se marier avec Carla (JUDY REYES), Elliot (SARAH CLARKE) tombe amoureuse d'un infirmier tout en ayant des problèmes d'argent et Perry Cox (JOHN C.MCGINLEY) vit toujours une histoire compliquée avec Jordan (CHRISTA MILLER)
Critique

Scrubs, la série que tout le monde aime. On pourrait sincèrement la résumer comme ça. Je pense que c'est pour cela qu'elle a d'excellentes notes. Et pourtant, ce n'est pas la série du siècle où même de la décennie. C'est juste bien.
Les acteurs sont bons, sans vraiment d'acteurs au dessus d'un autre. Les épisodes sont longs et intéressant comme il faut. Et pourtant, ça manque de folie. Attention, je ne parle pas de la folie dont Scrubs fait étalage, des visions de J.D. plus pathétiques que drôles parfois, souvent anecdotiques, mais de dynamiter un peu cette série qui risque de s'enfermer à long termes durant les 9 saisons. Parce que là, c'est pas mal, mais bon, 22 épisodes tous pareils, c'est vraiment long. Judy Reyes est moins insupportable, Donald Faison pire encore. Mais encore une fois, le salut vient de John C.McGinley, excellent acteur au demeurant et de 2 guests : D.L. Hughley dans le rôle du frère de Turk sur un bon épisode et surtout, le génial Ryan Reynolds que j'aurais aimé plus voir dans la série.
 La saison 3 devra marquer un changement sinon, je risque de me lasser.
Ma Note : 14/20

Si Vous Avez Aimé, Vous Aimerez : DR.HOUSE, autre tragi-comédie sur la médecine mais en vraiment beaucoup mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire