jeudi 29 septembre 2011

TOUBIB OR NOT TOUBIB ( SCRUBS ), Saison 7 de Bill LAWRENCE


TOUBIB OR NOT TOUBIB
SCRUBS
SAISON 7


Fiche Technique

CREEE PAR : Bill Lawrence
REALISEE PAR : Bill Lawrence, Adam Bernstein, Gail Mancuso, Zach Braff, Will Mackenzie, Linda Mendoza, Michael McDonald, Rick Blue & Chris Koch
ECRITE PAR : Neil Goldman, Garrett Donovan, Bill Callahan, Debra Fordham, Dave Tennant, Mike Schwartz, Janae Bakken, Clarence Livingston, Angela Nissel, Aseem Batra & Mary Stegemann
PRODUITE PAR : Randall Winston
PRODUCTION : Doozer - Towers - ABC
PROGRAMMEE SUR : NBC aux USA en 2007 - Paris Première en France en 2009
ORIGINE : USA
DUREE : 20 Minutes Par Episodes
DISPONIBILITE : DVD Zone 2
SAISONS : 9 ( terminée )
NOMBRE D'EPISODES : 11
GENRE : Tragi-Comédie Médicale
PUBLIC : Pour Tout Public

ZACH BRAFF : Doctor John "J.D." Dorian
DONALD FAISON : Doctor Christopher Turk
SARAH CHALKE : Doctor Elliot Reid
JUDY REYES : Carla Espinosa Registered Nurse
JOHN C.MCGINLEY : Doctor Perry Cox
KEN JENKINS : Doctor Robert Kelso
NEIL FLYNN : Janitor
SAM LLOYD : Theodore Buckland
ROBERT MASCHIO : Doctor Todd Quinlan
CHRISTA MILLER : Jordan Sullivan

Et Les Guests-Stars :
ELIZABETH BANKS dans le 7x02
COLIN RAY dans le 7x02
TRAVIS SCHULDT dans le 7x02, 7x11
ALOMA WRIGHT dans le 7x02, 7x04, 7x11
PHILL LEWIS dans le 7x05
EFRAIN RAMIREZ dans le 7x05
LAUREN STAMILE dans le 7x06
MINDY STERLING dans le 7x08
Liste Des Episodes

7x01 : My Own Worst Enemy - Mon Sabordage
7x02 : My Hard Labor - Mon Accouchement
7x03 : My Inconveniant Truth - Ma Vérité Qui Dérange
7x04 : My Identity Crisis - Ma Crise D'Identité
7x05 : My Growing Pains - Mon Refus De Grandir
7x06 : My Number One Doctor - Mon Médecin Numéro Un
7x07 : My Bad Too - Ma Douleur A Moi
7x08 : My Manhood - Ma Virilité
7x09 : My Dumb Luck - Mon Futur Ex-Patron
7x10 : My Waste Of Time - Mon Amie Retrouvée
7x11 : My Princess - Ma Princesse
Synopsis

Et voilà, JD (ZACH BRAFF) est papa. Maintenant, Turk (DONALD FAISON) et lui vont devoir grandir. De l'autre côté, Bob Kelso (KEN JENKINS) commence à sentir le temps de la retraite arriver...
Critique

Je dois être le seul homme à avoir apprécié cette grève terrible des scénaristes en 2007. En effet, plein de séries ont perdu des épisodes et SCRUBS a été particulièrement touchée. Cela donne une saison de 11 épisodes seulement, donc concise, à une seule vraie storyline par personnage, voire même certains oubliés.
Les oubliés étant Sarah Chalke et John C.McGinley, ce n'est pas trop grave, Chalke étant insupportable et McGinley se suffisant à lui-même lors de ses fugaces apparitions. Les storylines étudiées sont prévisibles et pas vraiment originales, mais elles ont le mérite d'exister et d'être vraiment soignées pour l'occasion. Judy Reyes est toujours aussi excellente et les guests sont très satisfaisants, dont le retour d'Elizabeth Banks. On notera néanmoins un season finale, pas prévu pour être season finale, totalement raté et pénible, une sorte d'épisode que Community réussira beaucoup mieux plus tard.
Au final, c'est un bon cru de Scrubs, qui appelle la dernière saison avec le cast d'origine.
Ma Note : 14/20

Si Vous Avez Aimé, Vous Aimerez : DR.HOUSE de David SHORE, même genre de série médicale, tragi-comique. Un peu plus tragique cependant, en ce moment. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire