lundi 9 avril 2012

STILL WAITING (STILL WAITING) de Jeff BALIS


STILL WAITING...
STILL WAITING...
The Saucy Sequel To Waiting...


Fiche Technique

REALISE PAR : Jeff Balis
ECRIT PAR : Rob McKittrick
MUSIQUE DE : Adam Gorgoni
PRODUIT PAR : Thomas Ausberger & Rhoades Rader
PRODUCTION : Eden Rock, Heavy Duty & Waiting II
DISTRIBUE PAR : Lionsgate aux USA / Pas Distribué en France
ORIGINE : USA
DUREE : 1h28min
PUBLIC : Pour Tout Public
SORTIE : 17 Fevrier 2009 aux USA en DVD - Pas de Sortie Française
BUDGET : Pas D'Infos
REVENUS : Pas D'Infos
LIEUX DE TOURNAGE : Los Angeles,CA aux USA
GENRE : Clerks-Like II
DISPONIBILITE : DVD Zone 1
SUITES : J'espère mais pas prévu pour l'instant

JOHN MICHAEL HIGGINS : Dennis
ROB BENEDICT : Calvin
STEVE HOWEY : Agnew
ROB KERKOVICH : Mason
TANIA RAYMONDE : Amber
ANDY MILONAKIS : Nick
MAX KASCH : Theo
CHRIS WILLIAMS : Chuck
ALANNA UBACH : Naomi
LUIZ GUZMAN : Raddimus
Synopsis

Ah, le Shenaniganz, ce vieux restaurant toujours aussi pourri, avec son effectif renouvelé mais aux même difficultés de survie à cause de l'ouverture d'un restaurant du genre Hooters avec à sa tête, Calvin (ROB BENEDICT), ses règles inchangées, et son nouveau manager, Dennis (JOHN MICHAEL HIGGINS).
Critique

La suite du film Service Non Compris qui rassemblait un nombre impressionnant de seconds rôles habituels du cinéma faisait peur sur le papier.
En effet, il y avait John Michael Higgins en premier rôle, acteur que je ne connaissais pas il y a de cela une semaine mais que j'ai vu dans Frère Noel et qui m'avait beaucoup plu. Quand aux autres acteurs, de Tania Raymonde (très jolie) à Steve Howey, je n'en connaissais presqu'aucun de nouveau au début. Puis je vis la présence, satisfaisante au demeurant, de Danneel Harris, K.D. Aubert (magnifiques toutes les deux), Adam Carrolla et surtout d'une actrice très drôle, Missy Pyle encore excellente dans ce film. Quant au film lui-même, il est excellent du début à la fin, commençant en deçà du numéro 1 mais finissant bien au dessus même si la déception principale du film est de revoir David Koechner et Justin Long au lieu de Ryan Reynolds et de Dane Cook. Le rap d'Andy Milonakis et Max Kasch est mieux que le premier, et le fait de prendre le héros gentil du numéro 1 en héros enfoiré du numéro 2 est une super idée!
En espérant le 3, je vous invite à regarder cette série de films hilarants!
Ma Note : 17.5/20

Si Vous Avez Aimé, Vous Aimerez : CLERKS 2 de Kevin SMITH, du même genre et du même esprit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire