lundi 9 avril 2012

SUPER BLONDE (THE HOUSE BUNNY) de Fred WOLF


SUPER BLONDE
THE HOUSE BUNNY
They Wanted A Role Model. They Got A Playmate.
Le Dernier Endroit Où La Rencontrer : L'Université



Fiche Technique

REALISE PAR : Fred Wolf
ECRIT PAR : Karen McCullah Lutz & Kirsten Smith
MUSIQUE DE : Waddy Wachtel
PRODUIT PAR : Allen Covert, Jack Giarraputo, Heather Parry & Adam Sandler
PRODUCTION : Columbia - Relativity - Happy Madison - Alta Loma
DISTRIBUE PAR : Columbia aux USA - Sony Pictures en France
ORIGINE : USA
DUREE : 1h37min
PUBLIC : Pour Tout Public
SORTIE : 22 Août 2008 aux USA - 8 Octobre 2008 en France
BUDGET : 25 Millions de Dollars
REVENUS : 70 Millions de Dollars ( 45 Millions de Bénéfices )
LIEUX DE TOURNAGE : Los Angeles aux USA
GENRE : Comédie
DISPONIBILITE : DVD Zone 2
SUITES : Non

ANNA FARIS : Shelley
COLIN HANKS : Oliver
EMMA STONE : Natalie
RUMER WILLIS : Joanna
KIELY WILLIAMS : Lily
KAT DENNINGS : Mona
HUGH HEFNER : Himself
OWEN BENJAMIN : Marvin
MONET MAZUR : Cassandra
CHRISTOPHER MCDONALD : Dean Simmons
Synopsis

Shelley (ANNA FARIS) est renvoyée du manoir Playboy, étant devenue trop vieille. Elle décide d'aller à l'université et se retrouve dans une fraternité déserte, dirigée par Natalie (EMMA STONE).
Critique

Pourquoi ai-je voulu visionner The House Bunny? Sérieusement, qu'y avait-il dans ce film avec l'actrice que je hais le plus au monde comme premier rôle, Anna Faris, pour m'interesser?
Mis à part que c'est une production Happy Madison, la maison de production d'Adam Sandler, qui alterne quand même entre le médiocre et le très bon, le film était réalisé par Fred Wolf, scénariste de l'excellent Copains Pour Toujours. Shaquille O'Neal y fait une apparition et le synopsis est d'une bêtise à faire pâlir le scénariste de Bottoms Up, excellente surprise par ailleurs. Je ne peux pas en dire autant de ce House Bunny. Même si comme dit auparavant, je n'aime pas beaucoup Anna Faris, elle dirige le film d'une main de maître et ses collègues sont au diapason, Emma Stone, Kat Dennings et Colin Hanks surtout. Le seul bémol, c'est Rumer Willis, qui avait pourtant deux géniteurs très talentueux, mais qui là est vraiment pénible à voir. Même Monet Mazur fait moins de peine. Le scénario, débile et neuneu à souhait remplit son cahier des charges mais bizarrement, j'ai du grandir en 6 mois, parce que ce film ne m'a vraiment pas passionné, ni même amusé.
Cela dit, l'apparition de Shaq est à pleurer de rire, donc...
Ma Note : 10/20

Si Vous Avez Aimé, Vous Aimerez : BOTTOMS UP d'Erik MCCARTHY, film aussi calibré pour le grand public, mais beaucoup mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire