lundi 26 mars 2012

STAN HELSING (STAN HELSING) de Bo ZENGA


STAN HELSING
STAN HELSING
The Most Feared Monsters In Cinematic History Have Met Their Match


Fiche Technique

REALISE PAR : Bo Zenga
ECRIT PAR : Bo Zenga
MUSIQUE DE : Ryan Shore
PRODUIT PAR : Kirk Shaw, Scott Steindorf & Bo Zenga
PRODUCTION : Stone Village - Boz - Insight - Helsing - TADORA
DISTRIBUE PAR : Anchor Bay aux USA
ORIGINE : USA / Canada
DUREE : 1h30min
PUBLIC : Pour Tout Public
SORTIE : 23 Octobre 2009 aux USA
BUDGET : Pas D'Infos
REVENUS : Pas D'Infos
LIEUX DE TOURNAGE : Los Angeles,CA aux USA & British Columbia au Canada
GENRE : Parodie
DISPONIBILITE : DVD Zone 1
SUITES : Non

STEVE HOWEY : Stan Helsing
KENAN THOMPSON : Teddy
DIORA BAIRD : Nadine
DESI LYDIC : Mia
LESLIE NIELSEN : Kay
JEREMY CRITTENDEN : Altar Boy
KEN KIRZINGER : Mason
BEN COTTON : Fweddy
TWAN HOLLIDAY : Pleatherface
LEE TICHON : Michael Criers
Synopsis

Stan Helsing (STEVE HOWEY) et ses trois amis (KENAN THOMPSON, DIORA BAIRD & DESI LYDIC) sont maintenus prisonniers dans une ville terrorisée.
Critique

Quand une parodie commence par un gag avec un cafard géant que je ne peux donc pas regarder en raison de ma terriblement énervante entomophobie très prononcée, je me doute bien que je ne vais pas aimer la suite du film.
Cette scène d'ouverture est par ailleurs totalement catastrophique. Stan Helsing est une parodie de film d'horreur avec une tendance parodie de slasher très prononcée. Réalisée et écrite par un des scénaristes génialement débiles du non moins abruti mais jubilatoire Soul Plane, Bo Zenga, et interprété par les toujours sympathiques Steve Howey et Kenan Thompson, je m'attendais à un maximum de rires honteux et à quelques passages à vide. Malheureusement, je n'ai eu que le deuxième, le film étant un passage à vide à lui tout seul. Rien ne fonctionne comme prévu, rien n'est drôle, même le pauvre Leslie Nielsen est absolument nul dans cet espèce de film. Si les quatre acteurs principaux s'en sortent bien, Steve Howey, Kenan Thompson, Diora Baird et Desi Lydic, les autres sont tous scandaleusement nuls, ce qui se comprend en partie en voyant l'ersatz de scénario qu'ils doivent déclamer devant une mise en scène apathique et indigne de Bo Zenga.
Débile, abêtissant, ridicule et ennuyeux, ce film est un ratage complet.
Ma Note : 2/20

Si Vous Avez Aimé, Vous Aimerez : SCARY MOVIE de Keenen Ivory WAYANS, une vraie parodie de film d'horreur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire