mardi 6 décembre 2011

KISS & KILL (KILLERS) de Robert LUKETIC


KISS & KILL
KILLERS
Marriage...Give It Your Best Shot!


Fiche Technique

REALISE PAR : Robert Luketic
ECRIT PAR : Bob DeRosa & Ted Griffin
MUSIQUE DE : Rolfe Kent
PRODUIT PAR : Scott Aversano, Jason Goldberg, Mike Karz, Ashton Kutcher, Chad Marting, Christopher Pratt & Josie Roser & Daniel Thom
PRODUCTION : Katalyst - Lionsgate
DISTRIBUE PAR : Lionsgate aux USA - Metropolitan en France
ORIGINE : USA
DUREE : 1h33min
PUBLIC : Pour Tout Public
SORTIE : 4 Juin 2010 aux USA - 23 Juin 2010 en France
BUDGET : 75 Millions de Dollars
REVENUS : 70 Millions de Dollars ( 5 Millions de Pertes )
LIEUX DE TOURNAGE : Atlanta, Douglasville, Woodstock, Senoia,GE aux USA & Nice en France
GENRE : Comédie Romantique d'Action
DISPONIBILITE : Dans Vos Salles
SUITES : Non

ASHTON KUTCHER : Spencer Aimes
KATHERINE HEIGL : Jen Kornfeld
TOM SELLECK : Mr.Kornfeld
CATHERINE O'HARA : Mrs.Kornfeld
ROB RIGGLE : Henry
CASEY WILSON : Kristen
ALEX BORSTEIN : Lily Bailey
KEVIN SUSSMAN : Mac Bailey
USHER RAYMOND : Kevin
KATHERYN WINNICK : Vivian
Synopsis

Spencer Aimes (ASHTON KUTCHER) et Jen Kornfeld (KATHERINE HEIGL), deux jeunes mariés voient leurs vies basculer quand Jen découvre que Spencer est un tueur à gages et qu'un contrat a été mis sur sa tête.
Critique

Ashton Kutcher avait déjà planté L'Effet Papillon (mais je ne l'avais pas encore vu au moment où j'ai vu ce Killers) mais Katherine Heigl a beaucoup plus de classe qu'une Amy Smart. En revanche, le thème du film n'était pas emballant, déjà-vu et film habituel de l'été.
Le casting fait de comiques américains qui ont du mal à passer outre-Atlantique, du style Rob Riggle, Casey Wilson voire même Alex Borstein et de vieilles gloires américaines comme Tom Selleck ou Catherine O'Hara est très bon, avec une belle apparition d'Usher dans le rôle d'un vendeur dans un supermarché. On peut aussi y voir Kevin Sussman. La musique de Rolfe Kent est assez passe-partout malheureusement. Malheureusement, de bons seconds rôles et des excellentes têtes d'affiche ne peuvent sauver un film dont le début est si apathique qu'il en devient soporifique et rédhibitoire pour la compréhension totale du film.
Alors finalement, c'est un film très sympathique, de plus, Robert Luketic est un bon réalisateur. Juste que le scénario de Bob DeRosa et Ted Griffin dose mal la partie rom-com et la partie action pure. A voir une fois.
Ma Note : 12/20

Si Vous Avez Aimé, Vous Aimerez : KNIGHT & DAY de James MANGOLD, comme prévu, malgré des divergences au niveau de l'intrigue, on reste dans le schéma de la fille qui découvre le monde des tueurs et de l'espionnage à son insu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire