vendredi 9 août 2013

FAST GLASS (KILL SPEED) de Kim BASS

FAST GLASS
KILL SPEED
Higher. Faster. Harder.
Feel the Speed.


Fiche Technique

REALISE PAR : Kim Bass
ECRIT PAR : Kim Bass
MUSIQUE DE : Sean Murray
PRODUIT PAR : Kim Bass, Kevin Alexander Heard & Deanna Shapiro
PRODUCTION : Bass – Epic – Take-2
DISTRIBUE PAR : Direct-To-Video
ORIGINE : USA
DUREE : 1h53min
PUBLIC : Pour tout public
SORTIE : DTV
BUDGET : Pas d’infos
REVENUS : Pas d’infos
LIEUX DE TOURNAGE : Californie
GENRE : Thriller
DISPONIBILITE : BluRay Zone B
SUITES : Non

ANDREW KEEGAN : Strayger
BRANDON QUINN : Rain Man
NICK CARTER : Forman
NATALIA CIGLIUTI : Rosanna
CHRISTIAN MONZON : Escondido
RENO WILSON : Kyle Jackson
GREG GRUNBERG : Jonas Moore
ROBERT PATRICK : The President of the United States
BILL GOLDBERG : Big Bad John
GRAHAM NORRIS : Einstein

Synopsis

            Strayger (ANDREW KEEGAN), Rain Man (BRANDON QUINN) et Forman (NICK CARTER) sont des mules à la solde du cartel d’Escondido (CHRISTIAN MONZON). En effet, ils transportent du crystal meth dans leurs avions de plaisance. Cependant, le FBI est sur leurs trousses, par l’intermédiaire de l’agent Jonas Moore (GREG GRUNBERG), qui decide de les arrêter.

Critique

            Je vous le jure, certains DTV sont sincèrement réussis. En effet, un petit nombre de film non négligeable ont beau ne pas sortir au cinema, ils en restent des bonnes surprises, même fauchés.
            Ce Kill Speed avait une affiche alléchante, un casting pour le moins intéressant (Brandon Quinn, ancien Loup-Garou du Campus, y croise Nick Carter, ex-Backstreet Boy, Robert Patrick et Bill Goldberg, par exemple) et un thème pour le moins original, dans la mesure où c’est le premier film à filmer réellement à l’intérieur d’un cockpit avec les acteurs aux commandes des appareils. Sorti de ça, Kill Speed représente ce qu’on fait de pire (ou presque) avec une caméra et un budget acceptable. Le casting est utilisé n’importe comment (parlez-en à Tom Arnold & Shawnee Smith, présents dans une scène qui ne sert à rien), les effets spéciaux sont sincèrement risibles, le scénario est d’une bêtise incommensurable, assumée cela dit, le film est sincèrement beaucoup trop long et fainéant et la musique est digne du pire jeu vidéo Davilex. C’est vraiment dommage car cela entame le capital sympathie de ce qui aurait dû être une petite pochade sans ambition, concise et presque amusante.
            Kill Speed est bien trop long et trop tapageur pour pas grand-chose pour être réellement recommandable pour une soirée nanar volontaire  et est destiné à finir oublié par les acteurs concernés.
Ma Note : 6/20


Si Vous Avez Aimé, Vous Aimerez : FAST & FURIOUS 4 de Justin LIN, qui lui ressemble beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire